Installation d’enseignes et de panneaux publicitaires

Que ce soit pour indiquer l’entrée de la ville à l’aide d’une enseigne municipale, afficher les différents commerçants d’un immeuble, faire valoir une publicité, afficher de l’information dans les parcs ou même annoncer votre adresse civique ; nous sommes quotidiennement entourés de plusieurs types d’enseignes. Électroniques, lumineuses, statiques ou dynamiques, l’enseigne peut prendre toutes sortes de formes. Une enseigne fait partie de votre identité, vous ne voudriez donc pas que le poteau qui la soutient ne s’incline ou ne s’affaisse. Les pieux vissés de Pro Pieux représentent la solution la plus solide et la plus durable pour vos enseignes.

Stabilité et solidité

Les fondations sur pieux vissés empêchent les installations d’être affectées par les mouvements du sol reliés au gel et au dégel. Nos pieux vissés garantis peuvent soutenir d’importantes charges tout en étant solidement ancrés dans le sol. De plus, aucun besoin d’excavation ou de coulage de béton ! Les pieux vissés sont installés un à un avec notre mini-tracteur Kubota muni de pneus à gazon pour ne pas endommager votre terrain. L’installation est rapide et peut souvent être complétée en une journée !

Déplacement et réutilisation possibles

Aussi, s’il advient que vous deviez changer la localisation de votre enseigne, ne vous inquiétez pas ! Avec Pro Pieux, c’est facile. Nos pieux vissés peuvent être déplacés aisément et convenablement. Notre mini-tracteur nous permet une extraction facile des pieux pour les transporter à n’importe quel endroit. Nos professionnels sont disponibles pour vous aider à chaque étape de votre projet et pour toutes modifications futures.

Installation simple et rapide

De plus, ces mêmes experts détermineront le nombre, les dimensions et l’emplacement des pieux vissés en fonction de votre projet, mais aussi selon le type de sol de votre région. Les pieux vissés sont disponibles dans de nombreux formats. Le diamètre de ceux-ci peut varier entre 1 ⅞’’ et 6 ⅝ ’’ et celui de l’ailette (hélice qui permet de visser le pieu dans le sol) varie entre 8’’ et 36’’.

Contact

Pour des pieux vissés fiables, solides et un service impeccable, contactez nos professionnels afin de recevoir un estimé juste des coûts.

Trouvez votre installateur