https://propieux.com/wp-content/uploads/2018/06/Pro-Pieux-Basses-Laurentides-Alain-Bolduc.png

PIEUX VISSÉS
BASSES-LAURENTIDES

Alain Bolduc

Installateur certifié pour les fondations Pro Pieux

Zones desservies

Basses-Laurentides, Sainte-Agathe-des-Monts, Sainte-Adèle, Saint-Sauveur, Prévost, Saint-Jérome, Blainville, Mirabel, Sainte-Anne-des-Plaines, Sainte-Thérèse, Sainte-Eustache, Saint-Marthe-sur-le-Lac, Pointe-Calumet, La Morandière.

RBQ: 5754-0718-01

    OBTENIR UNE SOUMISSION

    GRATUITE ET RAPIDE

    Notre équipe de Pros et d’ingénieurs
    vous répondront rapidement.




    J'aimerais souscrire aux infolettres afin de rester informé(e) des toutes dernières actualités.

    J'accepte les termes et conditions.

     

    ALAIN RÉPOND À VOS QUESTIONS

    Des réponses aux demandes les plus fréquentes dans la région des Basses-Laurentides.

    Les pieux vissés sont-ils adaptés à mon type de sol ?

    Nous installons des pieux sur presque tous les terrains : argile, sable ou roche. Leur conception permet donc de garantir une excellente stabilité, même sur des sols complexes. Si vous avez des doutes, je peux venir évaluer votre sol pour m’assurer que tout est conforme afin de vous proposer la solution qui correspond parfaitement à vos besoins.

    Quel est le délai pour l’installation d’une fondation ?

    Dès que vous me contactez, j’analyse vos besoins ainsi que les spécificités de votre projet. Une fois cette étape complétée, l’installation des pieux vissés est réalisée en quelques heures. En général, du premier échange à la fin des travaux, il faut prévoir environ une semaine.

    Y a-t-il une garantie sur l’installation des pieux vissés ?

    Les pieux vissés installés dans la région des Basses-Laurentides bénéficient d’une garantie gratuite de 25 ans. Pour en savoir plus, visitez notre page garantie. Vous y trouverez une vidéo explicative avec toutes les informations nécessaires.

    Comment estimer le nombre de pieux vissés nécessaires pour mon projet ?

    Vous pouvez faire une estimation en divisant la surface de votre structure par l’espacement habituel des pieux, qui est d’environ 6 à 8 pieds. Cela donne une bonne idée, mais je pourrai vous donner le nombre exact une fois que j’aurai évalué votre projet en détail.

    Les pieux vissés sont-ils une bonne option pour les sols en pente ?

    Oui, nos fondations sont parfaits pour les sols en pente. On peut ajouter des rallonges pour ajuster leur longueur et les couper au niveau souhaité, ce qui est impossible avec les sonotubes. Cette flexibilité garantit une base stable, même sur un terrain incliné.

    Est-ce que l’installateur connaît les normes de construction locales ?

    En tant qu’installateur certifié, je suis formé pour respecter toutes les normes de construction locales, y compris celles de la RBQ (Régie du bâtiment du Québec) et les exigences du CCMC (Centre canadien des matériaux de construction). Cela garantit que votre projet est conforme aux réglementations en vigueur et répond aux plus hauts standards de qualité et de sécurité.

    NOS RÉALISATIONS