Votre installateur desservant la Beauce

Alain Jacques | Pro Pieux

Alain Jacques

Alain Jacques, distributeur et installateur des pieux vissés Pro Pieux Fondations dans la région de la Beauce, offre un service courtois et compétent.

Le domaine de la construction est un secteur d’activité ayant toujours intéressé Alain Jacques. Après avoir découvert que sa région était disponible avec Pro Pieux Fondations, il a alors sauté sur l’occasion de devenir entrepreneur. Un désir qu’il avait depuis bien longtemps! C’est donc depuis 2013 qu’Alain détient sa compagnie de distribution et d’installation des pieux vissés de Pro Pieux Fondations pour la région de la Beauce.

Comment pense-t-il que les produits de Pro Pieux se démarquent ? C’est d’abord avec leur excellente qualité que les pieux vissés de Pro Pieux se distinguent des autres produits des marques adverses. Alain vous dira que les pieux vissés de Pro Pieux ont une meilleure capacité portante et peuvent alors soutenir de plus grandes charges. Les pieux vissés sont disponibles dans de nombreux formats, ce qui permet de répondre à tous les besoins.

D’abord c’est la qualité des produits qui fait que Pro Pieux se démarquent, mais ensuite c’est aussi grâce à l’équipement disponible pour l’installation! Alain vous dira que la machinerie utilisée pour poser les pieux vissés est polyvalente et ne laisse aucune trace sur les terrains. En effet, le mini-tracteur de marque Kubota est muni de pneus à gazon. Aussi, ce n’est pas pour rien qu’il est qualifié de « mini-tracteur »! Ce dernier peut être utilisé sur n’importe quelle surface et peut accéder à n’importe quel emplacement.

Alain travaillait auparavant dans le domaine agricole, ayant passé plusieurs années dans la construction agricole.

Quelle est sa réalisation faite avec les pieux vissés de Pro Pieux pour laquelle il est particulièrement fier selon vous ? Un chalet! Et oui! les pieux vissés peuvent même être utilisés pour soutenir tous les types de résidences, allant des chalets aux maisons! Vous voulez voir son chalet qui repose entièrement sur des pieux ?