Votre installateur desservant le centre du Québec

Carl Laliberté | Pro Pieux

Carl Laliberté

Carl Laliberté, distributeur et installateur de la région du Centre-du-Québec, il vous offre un service personnalisé, guidé par la passion.

Carl Laliberté couvre la grande région du Centre-du-Québec, dont les principales villes de Drummondville et de Saint-Hyacinthe. Depuis 2011, Carl fait affaires avec Pro Pieux Fondations en tant que distributeur et installateur des pieux vissés. Auparavant employé pour l’entreprise Thiro pendant 4 ans et pour la Fromagerie Kingsey comme fromager pendant 22 ans, Carl s’implique grandement dans son travail et vise toujours le niveau supérieur.

Pourquoi a-t-il choisi de devenir installateur Pro Pieux ? Bien des raisons ont influencé sa décision ! N’aimant pas être ancré dans la routine, Carl a poursuivi son désir de relever des défis au quotidien ! Curieux et ambitieux, il souhaitait découvrir sa région et être autonome dans ses décisions. Le travail à l’extérieur est aussi un élément l’ayant poussé à développer le marché des pieux vissés Pro Pieux dans sa région.

Quels sont les avantages des pieux vissés signés Pro Pieux ? Carl vous dira que la qualité de ces produits est évidente ! Possédant de nombreuses certifications, par exemple approuvées par le Centre canadien des matériaux de construction et conformes aux normes du Code national du bâtiment, les pieux vissés de Pro Pieux sont résistants, solides et convenables pour tous les types de projets. Mais les produits en eux-mêmes ne sont pas les seuls avantages concurrentiels de Pro Pieux ! Les installateurs et les équipements utilisés sont aussi certifiés ce qui assure un service impeccable.

Peut-être avez-vous déjà visionné l’émission de télévision « On efface et on recommence » sur Canal-vie avec l’animatrice Chantal Lacroix ? Carl est fier d’avoir eu l’opportunité de participer à une telle émission de télévision qui transforme les chantiers de construction cauchemardesques de familles québécoises en rénovations idéales. C’était pour quelle création ? Une passerelle pour chaise roulante. Cette dernière avait alors comme pilier de fondation, des pieux vissés signés Pro Pieux pour assurer la stabilité et la sécurité de cette structure.