Je suis actif dans le design résidentiel et dans l’industrie de la construction depuis 30 ans déjà. L’industrie a beaucoup changé et évolué dans les dernières années et je suis fort de toute cette expérience. J’ai découvert les pieux vissés pour fondations il y a de cela 15 ans et cela m’a tout de suite fasciné. J’ai étudié le processus, le produit ainsi que les données d’ingénierie du produit. J’ai également rencontré des inspecteurs en bâtiment et des superviseurs de chantier et tous adorent les pieux vissés, sans hésitation.

Dans le passé, j’ai fait affaires avec des compétiteurs de Pro Pieux Fondations pour différents projets à travers le Québec et l’Ontario. J’y ai vu des équipes qui utilisent divers types d’équipement et j’ai pu voir comment le produit était installé.

Lorsque j’ai contacté pour la première fois l’équipe de Pro Pieux Fondations, j’ai tout de suite établi un lien de confiance avec l’équipe. L’équipe de Pro Pieux est amicale et connaît très bien l’industrie et son produit. J’ai donc décidé de visiter l’usine de Pro Pieux Fondations et rencontré l’équipe à Sherbrooke Québec où j’ai pu rencontrer les propriétaires Alain et Marie-Claude. Une équipe passionnée, à la hauteur de mes attentes. Je suis très content de posséder ma propre franchise Pro Pieux Fondations. Comme propriétaire installateur, je représente fièrement une compagnie qui est forte de son équipe d’installateurs franchisés hors pair. Fort de mon expérience et avec des partenaires d’affaires comme l’équipe de Pro Pieux Fondations, nous serons au rendez-vous pour vous servir ! Au plaisir, Daniel.

Choisir Pro Pieux Fondations c’est aussi choisir :

Pour en connaître davantage sur nos pieux, visitez la section PIEUX

À quoi servent les pieux vissés?

De la corde à linge aux fondations d’un chalet, les usages des pieux vissés se multiplient !
En effet, en matière de structure à soutenir, le choix est vaste : abri d’auto, terrasse, maison, chalet, agrandissement, solarium, lampadaire, corde à linge et bien plus encore.