Votre installateur desservant la région d’Ottawa

Kevin Ramsay | Pro Pieux

Kevin Ramsay

Kevin Ramsey, distributeur et installateur dans la région d’Ottawa, offre un service appliqué et fiable.

Kevin Ramsay cumule une expérience de 25 années de travail indépendant dans l’industrie de l’entreposage et de la livraison. Fervent partisan de la solidité et de l’efficacité des pieux vissés, c’est par l’entremise d’un décorateur pour un projet personnel à sa demeure qu’il a découvert les produits Pro Pieux Fondations. À partir de ce moment, il est devenu un adepte incontestable de l’utilisation des pieux vissés comme piliers de fondation pour différents types de projet de construction.

Distributeur des produits Pro Pieux depuis juin 2015, Kevin considère qu’il y a un grand nombre d’avantages à faire affaires avec Pro Pieux Fondations et à utiliser ses pieux vissés. Contrairement à une fondation ayant comme base le béton, les services reçus par Pro Pieux sont beaucoup plus rapides. Pas besoin de plusieurs étapes afin de terminer votre fondation, les pieux vissés s’installent rapidement grâce à l’équipement spécialisé des installateurs de Pro Pieux. Aucune excavation n’est requise ! Les travaux se font donc proprement, sans endommager votre terrain !

Lorsque l’on a demandé à Kevin sur quels aspects Pro Pieux Fondations se démarquait de ses concurrents, celui-ci a répondu que les pieux vissés Pro Pieux sont au-dessus des qualités de fabrication et que le support technique offert à la clientèle est proactif et attentionné. Kevin estime également que le service reçu du siège social de Pro Pieux Fondations est aussi un avantage distinctif.

En plus de fournir un produit qui permet aux clients de réaliser leur projet de rêve, s’être bâti réputation honnête et fiable demeure pour lui son plus grand accomplissement, sa plus importante réussite.

« Je voudrais aussi mentionner que vous êtes un acte de classe (ma femme Sarah a aussi mentionné à quel point vous êtes gentil). […] Merci encore pour votre travail — je n’hésiterai pas à envoyer votre nom à toute personne que je connais qui considère votre type de travail. » — Trevor, client de Kevin