Vos installateurs desservant la région de Thunder Bay

Corey Sadler et John Wray | Pro Pieux

Corey Sadler et John Wray

John Wray et Corey Sadler, distributeurs et installateurs de pieux vissés de Pro Pieux Fondations dans la région de Thunder Bay en Ontario, offrent un service de qualité concurrentielle.

C’est au début de l’année 2016 que John Wray et Corey Sadler ont décidé de devenir distributeur et installateur des pieux vissés de Pro Pieux Fondations dans la région de Thunder Bay en Ontario. Soutenus par le désir de devenir entrepreneurs, John et Corey croyaient fortement que le côté innovant des pieux vissés de Pro Pieux leur permettrait d’atteindre le succès commercial souhaité. En effet, ces deux partenaires croyaient énormément en l’avenir du marché des pieux vissés.

Pour quelles raisons John et Corey se sont-ils tournés vers les pieux vissés de Pro Pieux Fondations ? Pour la qualité du produit. Selon ces derniers, la solidité, la fiabilité et la performance des pieux vissés de Pro Pieux Fondations n’ont pas encore été atteintes par les produits des concurrents ! C’est même prouvé : le pieu vissé de Pro Pieux supporte 25 % plus de charges que les produits des compétiteurs à couple serrage égal.

Quelle est leur plus grande réalisation ? L’installation de pieux vissés signés Pro Pieux pour l’aménagement d’une maison mobile !

John et Corey sont tous deux issus du domaine de la construction. Ayant exercé leurs fonctions sur de nombreux chantiers et possédant beaucoup d’expériences dans la construction de fondations de béton, ils ont donc remarqué les défauts d’utilisation de ce matériel et voulaient alors offrir une solution viable et rentable. Ils possèdent également de nombreuses années d’expérience dans l’utilisation d’équipements lourds. En bref, ces années d’expérience leur ont permis de développer un vaste nombre de connaissances, relatives au marché de la construction, qui leur sont d’une grande utilité pour le marché des pieux vissés.