Votre installateur desservant le Saguenay

Francois Fortin | Pro Pieux

Francois Fortin

François Fortin, distributeur et installateur de la région du Saguenay, offre un service professionnel et courtois !

François Fortin détient de nombreuses connaissances relatives au métal ! Eh oui ! Son expérience professionnelle antérieure dans le secteur de la métallurgie lui a valu de nombreuses compétences utiles pouvant être mises à profit dans la distribution et l’installation des pieux vissés de Pro Pieux Fondations. Diplômé des études professionnelles en soudure, il a d’abord travaillé comme soudeur assembleur pendant trois années consécutives. Toujours dans le domaine métallurgique, il a également exercé les métiers de monteur d’acier — détenant sa carte de soudure accréditée — et de ferblantier en ventilation. Tout au long de ce parcours, François n’avait qu’une idée en tête : être un jour entrepreneur !

C’est donc avec le désir de réaliser de nouveaux défis et de vivre de nouvelles aventures qu’il a alors choisi de devenir distributeur et installateur de pieux vissés pour Pro Pieux Fondations. Depuis maintenant sept ans, François couvre le secteur du Saguenay et offre des services hors pair dans l’installation des pieux vissés.

Si vous lui demandez ce qu’il pense des produits de Pro Pieux Fondations, il vous répondra que ces pieux vissés sont durables, solides et résistants. François considère que les pieux vissés offerts par Pro Pieux Fondations sont des produits de grande qualité. Approuvés par le Centre canadien des Matériaux de Construction (CCMC), les pieux vissés de Pro Pieux Fondations détiennent les meilleurs résultats à ces tests. Quels sont les avantages de ces pieux vissés ? La capacité portante pouvant soutenir de nombreuses charges, la résistance au gel du sol et la stabilité permettant d’éviter l’arrachement des fondations, vous dira François !

Vous vous demandez pour quelle raison les pieux vissés Pro Pieux Fondations sont davantage résistants au gel du sol. C’est simple ! Les pieux vissés en acier galvanisé de Pro Pieux Fondations sont ancrés sous le niveau du gel du sol ce qui permet d’enrayer les mouvements verticaux de la structure.